dimanche 21 septembre 2014

In my Mailbox #2 : 21.09.2014


Hello !
Je reviens aujourd'hui pour vous faire mon In my Mailbox de la semaine. ^^ J'avoue que jusqu'à ce matin je désespérais un peu car je n'ai pas reçu, acheté ou emprunté de livres de toute la semaine, mais j'ai quand même fini par dénicher deux pépites au vide-grenier...


http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=55073 http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=258
(cliquez sur les couvertures pour consulter leurs profils Livr'addict)

Si c'était à refaire, de Marc Levy, parce que quand j'ai vu le nom de l'auteur écrit en rouge sur la couverture mes yeux ont dérapé. ^^ Ça faisait longtemps que j'avais envie de découvrir cet auteur, et ce sera chose faite très prochainement...
Cosmétique de l'ennemi, d'Amélie Nothomb, parce qu'il faut que je relise du Nothomb et que je suis très contente d'en avoir trouvé !


J'espère que ce minuscule In my Mailbox vous aura plu. ^^ Bonne semaine et à demain pour un C'est lundi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?