dimanche 5 octobre 2014

In my Mailbox #3 : 05.10.14


Bonjour !
Ce dimanche je reviens pour un troisième In my Mailbox. ^^ Je suis juste trop heureuse du nombre de bouquins que j'ai achetés... J'ai trouvé les six premiers dans un magasin d'occasion et les six derniers dans un vide-grenier ce matin. Je suis particulièrement contente d'avoir trouvé les Twilight car je ne les ai jamais lus et que j'en avais bien envie... ^^


   
   
  
(cliquez sur les couvertures pour consulter leurs profils Livr'addict)


Nuits d'enfer, de John Sandford, parce que le résumé me plaisait bien. Mais sa note Livr'addict est mitigée... A voir !
Shanghai Moon, de S. J. Rozan, parce que la couverture est surprenante mais ma foi très belle et que le résumé m'inspirait bien. J'ai juste un peu peur que l'histoire soit trop compliquée et que je me prenne trop la tête.
L'enfer de Kathy, de Kathy O'Beirne. J'avais voulu l'acheter neuf et puis j'avais renoncé, alors quand je l'ai vu dans les rayons à 3.- le kilo j'ai sauté dessus !
Mange prie aime, d'Elizabeth Gilbert parce que ma maman a vu le film et que l'histoire a l'air vraiment jolie.
Blonde attitude, de Plum Sykes, parce que le résumé m'a fait sourire et que le titre me fait penser à ma sœur (pardooon).
Une place à prendre, de J. K. Rowling. Je dois être la première personne au monde qui lit ce livre sans avoir lu les Harry Potter. Et puis quoi alors ? ^^
Fascination, Tentation, Hésitation Révélation, de Stephenie Meyer. J'ai acheté le premier tome d'occasion l'autre jour, mais c'est un petit format qui apparemment était offert dans une librairie et là je tombe sur les quatre en grand format ! Disons que ça me botte bien d'essayer cette saga best-seller... Je suis juste un peu dégoûtée parce que le deuxième tome n'est pas de la même édition que les trois autres. Ça me perturbe beaucoup je dois dire.
Avant d'aller dormir, de Steve Watson parce que j'en avais déjà entendu parler sur la blogo et que j'avais très envie d'essayer !!

Mais ce n'est pas tout !
J'ai ENFIN trouvé ma (enfin, mes) magnifiques tasses anciennes pour boire mon thé en lisant ! Depuis le temps que je les cherchais sans vraiment en trouver à mon goût, là je suis servie. Elles sont splendides, pour cet hiver elles seront parfaites. ♥


J'imagine que cet immense IMM vous aura plu (en tout cas quand je vois que les autres ont acheté plein de livres ça me rend heureuse pour eux ^^) et vous souhaite une très belle et douce soirée !

2 commentaires:

Un petit mot ?