dimanche 12 octobre 2014

In my Mailbox #4 : 12.10.14


Hello !
J'espère que vous allez bien. ^^
Aujourd'hui je reviens pour un In my Mailbox beaucoup moins chargé que celui de la dernière fois, mais pas un moindre non plus ! J'ai enfin acheté Nos étoiles contraires, de John Green. Je l'avais lu il y a un an ou deux, mais là c'est clair que ce livre est devenu un indispensable alors il me le fallait. C'est chose faite !
Bon, je ne vous cache pas que si ça ne tenait qu'à moi j'aurais acheté tout le rayon, mais mon porte-monnaie a du mal à suivre. ^^


(cliquez sur la couverture pour consulter son profil Livr'addict)


Nos étoiles contraires, de John Green.


Voilà voilà, c'est déjà fini mais je dois dire que je suis très heureuse de mon achat ! ♥
Je vous embrasse et à demain pour un nouvel article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?