lundi 13 octobre 2014

Le livre mystère du 13 #2 : octobre 2014

Le livre mystère du 13 est un rendez-vous mensuel initié par Audrey du blog Le souffle des mots. Il consiste à tirer au sort un livre que l'on a dans notre PAL et de le lire avant le 13 du mois prochain.

Bonjour !
Aujourd'hui comme le 13 du mois passé je reviens pour le fameux rendez-vous mensuel d'Audrey. ^^


Ce lundi 13, c'est...
La déclaration, de Gemma Malley !

Donc j'ai jusqu'au jeudi 13 novembre pour lire ce livre et poster sa chronique.
Je suis très contente que ce soit tombé sur ce livre car cela fait un moment que ma sœur me bassine avec et je vais enfin être débarrassée de cette pression constante. ^^ 

Si vous l'avez lu, dites-moi ce que vous en avez pensé ! J'avoue que l'intrigue me plaît beaucoup et comme c'est un grand coup de cœur de ma sœur je ne peux que partir sur de bonnes bases.

J'espère que ce rendez-vous coup de vent vous aura plu et vous souhaite une très belle soirée ! ♥

Bises

→ Ce mois-ci c'est la voix innocente de ma petite sœur qui a fait le tirage au sort. ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?